L’académie des formateurs 2019

Académie des formateurs 2019

la JCI EL JADIDA, et en Partenaire avec la JCI Morocco, a organisé la 5ème édition du projet l’académie des formateurs.

Cet événement annuel vise à créer un nouveau noyau de formateurs, membres de la Jeune Chambre Internationale, en leurs inculquant les techniques et méthodes de formations JCI afin qu’ils puissent transmettre leurs savoirs au sein et en dehors de l’Organisation.

Cette édition a été animé par M.Fouad MERALI, un exemple des jeunes marocains qui ont une volonté énorme et ça se reflète sur son parcours académique ainsi que professionnel qui sont pleins de réussites et riches de formations .

Des journées riches en terme d’activités : Des ateliers de prise de parole en public, des cours de Yoga posturale, ateliers artistiques et des ateliers d’application des compétences acquises.

Nous remercions notre cher COACH Fouad Mirali pour son professionnalisme, pour la qualité de la formation et des ateliers animés, et pour son énergie positive. Nous remercions également notre chère présidente nationale Benyahia Hanane pour son soutien, et sans oublier nos chers partenaires ZERAD et Cosmétiques Mazagan.